Team xtrem Warriors Index du Forum
Team xtrem Warriors
Team de COD4 Nouvelle et prometteuse!

Team xtrem Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma demande de rentrer dans cette team ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xtrem Warriors Index du Forum -> Federation Sniper Internationnale -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smiley-terror
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

Pseudo:SoE|sMiLeR(= (mais sa peut changer ^^)
CA:1332-6438-8843
Prestige:1 bientot 2 ^^
LVL:52
Ratio:1.46
Armes préferées:ak 47
Map préferées:marais...
Atout 1:cartouchiere
Atout 2:double coup
Atout 3:visee solide
Type de jeux:rush
Motivation:un entrainement intensif pour monter de niveau et surtout pour mameliorer

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

oké tu seras testé sou peu par l'un de nos testeur ( roky, rafael ou alex) !! bonne chance !! et GL

kAmIk4zE-78
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

ok smiley terror
falkon je le connai c est un pote...

smiley-terror
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

daccord merci delander moi kan vous pouvez en postant un message sur ce mur^^  bon bah chu malade donc g tte la journée a+

xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

smiley jvoudrai savoir sdi tu sai faire des graphismes si oui alor tu sera grpahiste si non alor tu seras membre! mai de otute maniere t'es pri repon vite!  Okay Okay

Alex44
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

Et pourquoi il serait pris il est pa testé et il est jamais actif pour l'instant si il revien pa avant mercredi il est reffusé --'

FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

oh nan, alex serieux ta pas le pouvoir de refusé

Yahoo Messenger
Alex44
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

et si

PS: je suis testeur Hap!

FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

t pas tout seul...

Yahoo Messenger
xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

écoutez raf qui est admin (donc a lautorité sur oti alex  Langue2! Langue2! ) a di kil jouai bien par conséken come je lui fai confiance et bien il le pren s'il veu donc alex si t'es pa conten adresse toi a raf!  Content! Content!

smiley-terror
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^ Répondre en citant

bon bah si vous voulez me kick allez y je men fou mais je suis avec kmz donc je croit qu'il vous a quitter d=donc a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: ma demande de rentrer dans cette team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xtrem Warriors Index du Forum -> Federation Sniper Internationnale -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake