Team xtrem Warriors Index du Forum
Team xtrem Warriors
Team de COD4 Nouvelle et prometteuse!

Team xtrem Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre la fusion? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xtrem Warriors Index du Forum -> Federation Sniper Internationnale -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une fusion?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

Pour ou contre une fusion avec les EKT : leur lien http://extremekillerterrorist7.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
123
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

je le ses pas car je ne suis meme plus ( je ne le ses pas encor ) dans votre team et tu ma promis une bonne plasse et si oui je suis dans votre team et jai une bonne plase je dit oui  je veux avoir une fusion contre les EKT car ONT VA LES BOTER LES FESSE A SES MINABLE ok

FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

peut importe  Fais dodo... Fais dodo...

Yahoo Messenger
123
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

je suis un des premier a avoir poster une demande de recrutement et tu mavais promis que jailais etre testeur avoit une bonne place dans ce team mais tu ma mentit je suis un des plus pire plase MEMBRE ses tu parce que je ne suis pas encor fait tester car si ses sa je mescus mais si ses pas sa ses alors que tu ne tien pas tes promesse Sad

xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

bah en fait ouai tu devai avoir un bon truc mai deja vu kia ton ratio si jte met testeur sa va creer des conflit ensuite t'es pa encoré testé et pui ia plu tro dplace si ia du monde qui par tora un bon grade mai pour l'instan t'es membre dsl  Sad Pas Joyeux! Pas Joyeux! Pas Joyeux! Pas Joyeux! Pas Joyeux! Pas Joyeux! Pas Joyeux! Désolé! Désolé! Désolé! Désolé!

kAmIk4zE-78
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

c ns les minables
falkon pk tu me enlever du pano admin???

FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

chacun son tour, je règne de terreur de falkon a commmencé MWAHAHA  Bannir Bannir

Yahoo Messenger
FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

euh on a perdu et gagné contre ki ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yahoo Messenger
123
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

a ok  ||| et puis mon image est tu cool falkon

xW.p4r@dox_X
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

on a gagné contre AS et perdu contre NS pilou!

FSIlLINK
Adversaire/Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion? Répondre en citant

heiiin okéé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xtrem Warriors Index du Forum -> Federation Sniper Internationnale -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake